GR : Résultats de l'étape de coupe du monde de Kazan

Kseniya Moustafaeva et l’Ensemble France étaient à Kazan (RUS), du 22 au 27 août, pour la dernière étape de coupe du monde avant des championnats du monde de Sofia.

Lors de la première journée de qualification, l'Ensemble France réalise un bon passage aux 5 cerceaux qui lui vaut une note de 20.050 points et une 7ème place, qualificative pour la finale. Le lendemain, avec un passage plus mitigé aux 3 ballons et 2 cordes, les Françaises se placent 16ème au classement général. Lors de la finale aux 5 cerceaux, l'Ensemble France termine 8ème. 

À l'occasion de cette étape de coupe du monde, Kseniya Moustafaeva (INSEP / SM. Bourges Gymnastique) faisait son retour à la compétition après une longue période d’arrêt. Elle a dévoilé 4 nouveaux exercices de styles musicaux totalement différents, du classique au pop rock. Elle termine à la 20ème place.

Cette compétition a permis aux gymnastes françaises de continuer leur préparation pour les championnats du monde qui auront lieu du 10 au 16 septembre à Sofia (BUL).

Tous les résultats détaillés >>