Zachari Hrimèche : "Il faut maintenant être patient".

Suite à son opération de la main, jeudi dernier, Zachari Hrimèche nous donne de ses nouvelles et évoque la suite.

Comment ça va après ton opération de la main ?

Tout va bien. L’opération s’est bien déroulée. Je n'ai aucune complication pour l’instant. Il faut maintenant être patient.

Quelle est la suite pour toi ?

Je dois revoir le chirurgien pour une visite de contrôle dans une semaine. Si tout est bien en place, je pourrai reprendre l’entraînement physique avec notre préparateur pour me maintenir en forme. D’ici à deux mois, je devrais quitter mon attelle et reprendre l’entraînement.

Cette fin de semaine, tes copains de l’équipe de France sont engagés en étape de coupe du monde. Comment vis tu cette situation, suis-tu les résultats ?

J’ai bien sûr suivi les résultats des qualifications. Je suis déçu pour Loris et Edgar, mais je sais que ce n’est que ponctuel. La prochaine fois, ils performeront, c’est sûr. Samir, Cyril, Coline et Marine sont en finale et je leur souhaite le meilleur. Je suis le premier supporter de l'équipe de France.
Je vis cette situation assez sereinement. Je préférerais être sur place avec eux en compétition, mais je savais qu’avec l’opération, je serais inactif assez longtemps. Il faut être patient et puis deux mois cela va passer vite. J’en profite pour remercier tout le monde pour les messages de soutien.