GAM/GAF - J-40 - Finale du Top 12 à Rouen

Les 4 meilleurs clubs féminins : Avoine, Haguenau, Meaux et Saint-Étienne, ainsi que les 4 meilleurs clubs masculins : Franconville, Clamart, Monaco et Antibes, se retrouveront les 26 et 27 avril à la Kindarena de Rouen pour les petites et grandes finales du Top 12.

À Rouen, deux chocs auront lieu : la petite finale le vendredi et la grande finale le samedi. Les deux matchs se disputeront sur les 6 agrès pour la GAM et les 4a grès pour la GAF avec 3 duels par agrès. 

Gymnastique Artistique Masculine :  Clamart et Antibes en lice pour le titre 

Après des matchs de très haut niveau tout au long de la saison, ce sont finalement les clubs de Clamart et Antibes, respectivement 3e et 1er en 2018, qui se disputeront, à Rouen, le titre de champion de France par équipe 2019. 

Les clubs Franconville et de Monaco seront opposés dans la petite finale de l’édition 2019. Les deux équipes devront se départager et le vainqueur pourra grimper sur la troisième marche du podium. 

Gymnastique Artistique Féminine : Avoine et Meaux en finale

Côté GAF, Avoine et Meaux, respectivement 2e et 1er en 2018, s'affronterons le samedi dans une finale qui s’annonce excitante. Saint-Etienne et Haguenau iront chercher le bronze lors de la petite finale, le vendredi 26 avril.

 

Infos et billetterie sur le site dédié >>