GAF - Tara Duncanson rejoint le pôle de Dijon

Le Pôle espoir de Dijon a accueilli un nouvel entraîneur hier. Tara Duncanson a pris ses fonctions au sein du pôle ce jeudi 7 janvier.

Le Pôle espoir de Dijon, ses entraîneurs et ses gymnastes, ont accueilli chaleureusement Tara Duncanson ce jeudi 7 janvier en présence de Véronique Legras-Snoeck, Directrice du haut-niveau GAF et de Kevinn Rabaud, Directeur technique national, lors de sa première journée au sein de la structure.

Entraîneur de haut-niveau, Tara Duncanson, de nationalité australienne, a débuté sa carrière dans son pays natal avant de rejoindre la ville de Nimègue, aux Pays-Bas, où elle a entraîné à De Hazenkamp Gym Sports, club de Mara Titarsolej, internationale Néerlandaise. Tara Duncanson a notamment accompagné plusieurs de ses gymnastes en équipe nationale junior. Choisie conjointement par le pôle et la FFGym via la direction technique national, Tara Duncanson renforce ainsi l'équipe technique du pôle de Dijon et interviendra auprès des gymnastes de jusqu’au JO de Paris 2024. La structure nationale, qui a longtemps fourni les équipes de France, connaît ainsi une nouvelle dynamique ambitieuse au service de la filière de performance.