TR/TU - Championnats de France Elite 2021 : Déclarations des champions en trampoline synchronisé

Retrouvez les déclarations des champions de France 2021 en trampoline synchronisé

Léa LABROUSSE et Marine JURBERT (LEVALLOIS SPORTING CLUB) - Championnes de France 17 ans et + en synchronisé féminin : « nous sommes très contentes et très fières de remporter ce titre. Surtout, cela montre que nous sommes sur une bonne lancée avec la coupe du monde gagnée la semaine dernière. »

Morgan DEMIRO O DEMIRO et Josuah FAROUX (ACRO TRAMP SEVRAN 93) - Champions de France 17 ans et + en synchronisé masculin : « Nous sommes contents ! C’est notre record de points : on n’avait jamais franchi la barre des 51 points. Ça faisait aussi deux ans que nous n’avions pas sauté ensemble en synchro, donc c’était un retour aux sources. Nous sommes chacun très fier de notre partenaire et de notre performance, en espérant que ça continuera demain sur la même lancée. »

Clémentine GATTO et Aely SAILLY (CLUB DE GYMNASTIQUE ARTISTIQUE SIX FOURNAIS) - Championnes 14-16 ans en synchronisé féminin : « Nous avons ressenti beaucoup de stress parce que nous avons disputé une seule compétition dans l’année. Avant, c’était une habitude. Là, il faut réapprendre à gérer son stress, c’est plus compliqué. De plus, nous évoluons dans 2 clubs différents et sans repères, il a fallu tout changer au dernier moment. Alors forcément, on est fières d’avoir réussi à faire les 10 touches : c’est la première fois ! »

Hugo RAZAFIMBELO et Alexis REGULUS (CLUB SPORTIF MUNICIPAL LE PECQ) – Champions de France 14-16 ans en synchronisé masculin : « L’un de nous était un peu plus stressé que l’autre, mais cela s’est moins ressenti qu’en individuel. Il fallait faire comme à l’entraînement et montrer notre savoir-faire. Nous étions bien synchros et on s’entendait. Nous sommes contents : on n’avait pas énormément travaillé ce synchro, donc finir premiers en tenant compte de cela, c’est vraiment pas mal ! »