GAM/GAF - J-30 avant la finale du Top 12 à Rouen

Les 4 meilleurs clubs féminins : Avoine, Haguenau, Meaux et Schiltigheim, ainsi que les 4 meilleurs clubs masculins : Vallauris, Noisy-le-Grand, Monaco et Antibes, se retrouveront les 29 et 30 avril au Zénith de Rouen pour les petites et grandes finales du Top 12.

À Rouen, deux chocs auront lieu : la petite finale le samedi et la grande finale le dimanche. Les deux matchs se disputeront sur les 6 agrès pour la GAM et les 4 agrès pour la GAF avec 3 duels par agrès. 

Gymnastique Artistique Féminine : Avoine et Haguenau en finale

Côté GAF, Avoine et Haguenau, respectivement champion et vice-champion en 2022, s'affronteront le dimanche dans une finale qui s’annonce excitante. Meaux et Schiltigheim iront chercher le bronze lors de la petite finale, le samedi 29 avril.

Gymnastique Artistique Masculine :  Vallauris et Noisy-le-Grand en lice pour le titre 

Après des matchs de très haut niveau tout au long de la saison, ce sont finalement les clubs de Vallauris et Noisy-le-Grand, respectivement 8e et 4e en 2022, qui se disputeront, à Rouen, le titre de champion de France par équipe dans une finale totalement inédite. 

Les clubs d'Antibes et de Monaco seront opposés dans la petite finale de l’édition 2023. Les deux équipes devront se départager et le vainqueur pourra grimper sur la troisième marche du podium. 

Infos et billetterie sur le site dédié >>