AER - Retour sur le stage espoirs

Du 10 au 11 janvier, le collectif France espoir de gymnastique aérobic était en stage à Chambéry.

Chambéry au cœur de la détection nationale
Ce week-end, à Chambéry, s’est déroulé le stage Espoir de gymnastique aérobic. Un rendez-vous crucial pour la discipline, tourné vers l'excellence et l'avenir du haut niveau français.


La relève en action
Elles étaient 11 gymnastes, venues des quatre coins de la France (Arques, Allevard, Bussy-Saint-Georges, Chambéry et Clermont- Ferrand), à avoir répondu présent. L'objectif de ce rassemblement est clair : préparer la future relève de l’équipe de France.
Sous l'œil expert de l'encadrement national, représenté par Marjorie Laffage, ces jeunes athlètes ont travaillé ensemble leur technique, leur artistique et les chorégraphies qui brilleront à l'international.


Un tremplin vers le haut niveau
Ce type de stage est une étape indispensable pour perfectionner les automatismes et détecter les potentiels qui brilleront demain sur la scène internationale. Prochain rendez-vous du 20 au 22 février 2026 à Chambéry.