AER - Etape de coupe du monde de Nanchang : Maëlys Lenclos en or !
Du 24 au 30 juin, trois gymnastes seniors de l’équipe de France ont représenté la France lors de l’étape de Coupe du monde à Nanchang, en Chine. Maëlys Lenclos a une nouvelle fois confirmé son excellence sur la scène internationale en remportant la médaille d’or en solo féminin. Matthieu Louvel-Guedigui et Clémentine Schaeffer ont également réalisé de très belles performances.
Lors de l’étape de Coupe du monde de gymnastique aérobic disputée à Nanchang, en Chine, Maëlys Lenclos, engagée en solo féminin, s’est qualifiée pour la finale après une très belle prestation réalisée samedi. En finale, disputée lundi, elle s’est imposée au sommet du classement et a décroché la médaille d’or avec un total de 19.200 points.
En solo masculin, Matthieu Louvel-Guedigui termine à la 10e place, un résultat qui ne lui permet pas d’accéder à la finale. Engagé également en duo avec Clémentine Schaeffer, il parvient cette fois à se qualifier pour la finale. Le duo termine à une belle 6e place, avec un score de 17.800 points.