GAF - 4 médailles lors de la coupe du monde challenge d'Antalya

Du 29 au 31 mars, Mélanie De Jesus Dos Santos et Morgane Osyssek participaient à l'étape de coupe du monde challenge d'Antalya en Turquie. La première remporte la finale des barres ainsi que le bronze au sol et termine 14e à la poutre. La seconde remporte l'argent au sol et le bronze au saut et termine 10e aux barres et 19e à la poutre.

Mélanie De Jesus Dos Santos et Morgane Osyssek participaient à la première étape de coupe du monde challenge de la saison, celle d'Antalya en Turquie.

Avec un score de 14.550 points aux barres, Mélanie De Jesus Dos Santos qualifie en 3e position pour la finale qu'elle remporte deux jours plus tard. Elle se qualifie également en première position pour la finale du sol (13.900) où elle remporte finalement le bronze. Elle termine enfin 14e à la poutre (12.300).

De son côté, Morgane Osyssek obtient 13 points lors des qualifications au saut. 5e, elle se qualifie pour la finale où elle parvient à gravir quelques marches dans le classement pour s'offrir une belle médaille de bronze. Également qualifiée en finale en 2e position pour la finale sol (13.450), elle conserve sa place lors de cette épreuve ultime et s'offre ainsi une nouvelle médaille, mais en argent cette fois-ci. Elle termine aussi 10e aux barres et 19e à la poutre (12.000).

Délégation
GYMNASTES : DE JESUS DOS SANTOS Mélanie - DRA Martinique / World Champions Centre / Association KREYOL GYM | OSYSSEK-REIMER Morgane - PF INSEP / Union Haguenau
ENCADREMENT | GEORGE Martine - Responsable Préparation Olympique | ABADIE Romuald - Kinésithérapeute | CHOMEAU Stacy - Juge