Elite Gym Massilia : Moisson de médailles pour la France

L’édition 2016 de l’Elite Gym Massilia a été une réussite pour l’équipe de France GAF, qui repart de Marseille avec de nombreuses médailles.

La France prend la deuxième et la troisième place du Concours par équipe « Master ». Les Bleues de l’équipe Master s’emparent de l’argent (161,700pts) derrière la Russie (166,850pts) et devant leurs compatriotes de l’équipe Open (157,700pts), qualifiée pour la compétition grâce à sa victoire en Open Massilia la veille. Bravo à Mélanie De Jesus Dos Santos, Lorette Charpy, Coline Devillard et Morgane Osyssek de l’équipe Master, et à Janna Mouffok, Mélissa Poitreau, Assia Khnifass, et Alison Lepin de l’équipe Open.

En individuel, Mélanie De Jesus Dos Santos confirme sa grande forme de début de saison. Après sa médaille d’argent à Barcelone la semaine dernière, elle remporte ce week-end le bronze au Concours Général Master (54,450pts) ainsi que l’or en finale poutre (14,167pts). Autre médaille d’or pour la France : Coline Devillard, qui s’impose au saut (14,133pts). Alison Lepin remporte quant à elle deux médailles : l’argent au Concours Général de l’Open (53,167pts) et le bronze en finale barres (14,400pts). Enfin, Mélissa Poitreau monte sur la troisième marche du podium Individuel de l’Open (52,917pts).

Retrouvez tous les palmarès sur la page de l’évènement