Médaille d'argent pour la paire française Morante/Martiny à Minsk

Les trampolinistes participaient à une étape de coupe du monde à Minsk en Biélorussie. La délégation française rentre avec la médaille d'argent de la paire synchronisée championne de France, Allan Morante et Sébastien Martiny.

En trampoline synchronisé, la paire féminine composée de Léa Labrousse et Marine Jurbert se classe 4ème des qualifications mais échoue à la 8ème place en finale suite à une chute. Tandis que chez les garçons, Allan Morante et Sébastien Martiny se classent 1ers (92.870) des qualifications et décrochent l'argent en finale, dépassés par la paire biélorusse. Brendan Renault et Pierre Gouzou terminent 8ème (88.070) de leur groupe en qualification sans décrocher leur place en finale. 

En individuel, Marine Jurbert, 10ème des qualifications, décroche la 7ème place en finale. Les autres françaises Léa Labrousse et Vincente Natta-Nouillot, ne parviennent pas à entrer en finale, elles terminent respectivement 15ème et 31ème des qualifications. Pas de finale pour le Trampoline indiviuel masculin où Pierre Gouzou finit 12ème, Allan Morante 19ème, Brendan Renault 26ème et Sébastien Martiny 29ème. 

 

Résultats détaillés