GAF - Alisée Dal Santo rejoint l'équipe technique de l'INSEP

Entraîneur du centre régional et référente du secteur jeunesse Île-de-France depuis août 2016, Alisée Dal Santo, également chorégraphe du Pôle espoir de Meaux, rejoint l’équipe technique de l'INSEP en tant qu'entraîneur adjointe GAF.

Née en Italie, Alisée Dal Santo est issue du milieu du spectacle. Autrefois responsable technique GAF, entraîneur et chorégraphe en Italie puis au club Gym’Paris 15, elle est devenue référente du secteur jeunesse Île-de-France, entraîneur du centre régional et chorégraphe du Pôle espoir de Meaux en août 2016.

Choisie par la FFGym pour intégrer l'équipe technique de l'INSEP en tant qu'entraîneur adjointe GAF, Alisée Dal Santo interviendra auprès des gymnastes féminines de la structure. Dès sa prise de fonction ce mercredi 16 septembre, elle intégrera l’équipe déjà en place : Nellu Pop, Martine Georges et Cédric Guille dont le contrat s'achève en fin d'année.

Véronique Legras-Snoeck, Directrice du Haut-Niveau GAF : « Alisée Dal Santo, jeune entraîneur, va renforcer le secteur féminin grâce notamment à ses compétences de chorégraphe. Elle continuera parallèlement à se former auprès du staff technique en place. Je suis heureuse de son arrivée à l’INSEP.» 

Eric Besson, Directeur Technique du pôle espoir de Meaux : « Je suis bien sûr partagé entre la déception de "perdre" une compétence pour le pôle mais tellement ravi qu'Alisée puisse exprimer son talent au service des équipes de France. Notre collaboration avec l'établissement national n'en sera que renforcée.»