GAM - L'or et l'argent lors de l'International Junior Team Cup
Du 22 au 23 mars, quatre gymnastes de l'équipe de France junior de gymnastique artistique masculine participent à l'Internationaler Junior Team Cup à Berlin en Allemagne. L'équipe de France composée Enae Fouchard, Adam Jean-Alphonse, Karim Mangala-Bima et Arthur Reinhardt termine à la 9e. Par agrès, Adam Jean-Alphonse remporte l'or aux parallèles et Karim Mangala-Bima l'argent au saut
Lors du premier jour de compétition, vendredi 22 mars, les Tricolores se hissent à la 9e place. Le concours est remporté par l'Autriche. L'argent revient à l'Italie et le bronze à la Suisse. Au concours général, Karim Mangala-Bima termine 13e, Enae Fouchard 28e, Adam Jean-Alphonse 34e et Arthur Reinhardt 43e. Karim Mangala-Bima se qualifie en finale au saut et à la fixe et Adam Jean-Alphonse aux barres parallèles.
Le lendemain, samedi 23 mars, le clan français remporte 2 médailles : l'or pour Adam Jean-Alphonse aux parallèles et l'argent pour Karim Mangala-Bima au saut. Il termine également 6e en finale à la barre fixe.