GAM : revue d'effectif

Sarreguemines (57)

Du 20 au 22 octobre aura lieu une revue d'effectif GAM à Sarreguemines.

Bilan de la revue d'effectifs

  • Samedi

Samedi matin, les gymnastes avaient rendez-vous pour les tests techniques pour les années d’âge 2006 à 2009 et les tests physiques pour les 2004-2005. Pour les 2006, Amine ZEKRI-BOURLETT (Oberhoffen) domine, suivi d’Arthur REINHARDT (oberhoffen) et d’Hugo WINTERSTEIN (Sarreguemines). Chez les 2007, c’est Wallys KHIRI (Tomblaine) qui termine premier, Elias BRECHE (Metz) est deuxième et Alexis LEGER (Le Havre) est troisième. En ce qui concerne les 2008, Thiebaut KEMPF (Munster) est premier, suivi de Imran BORCHASVILI (Besançon) et de Valentin LE PIVERT (AG Fecamp). Enfin, pour les 2009, la première place revient à Célian VIALLIS (Blagnac). Nathan GODART (La Madeleine) est deuxième et Egor QLEKSQNDROV (Monaco) termine troisième.

Les tests physiques pour les 2004 sont dominés par Elouan NEBAS (Oberhoffen), suivi d’Hugo CARMONA (Antibes) et d’Alphonse BURBAIL (Blagnac). Pour les 2005, c’est Romain CAVALLARO (Tomblaine) qui termine premier. Mathis NOBLET (Tomblaine) prend la deuxième place et Quentin LARUELLE (Antibes) la troisième.

L’après-midi, place à la compétition U16, U18 et Séniors. Tout d’abord les U16 avec Tom AGHINA (La Madeleine) qui est premier, suivi de Victor BARDOU (Sotteville) et de Dylan WILLAEY-GE (Antibes) qui complète le podium. Pour la catégorie U18, Quentin BEGUE (CG Lyon) domine Bastien ELOY (Beaune), 2ème, et Dimitri FLORENT (Bourges), 3ème. Enfin, pour les Séniors, c’est Baptiste MIETTE (Franconville) qui termine premier. Antoine BOLLERO (Noisy le Grand) monte sur la deuxième marche du podium devant Paul DEGOUY (Noisy le Grand).

  • Vendredi

La matinée était consacrée aux tests techniques pour les gymnastes nés en 2002 et 2003. Ces tests ont été remportés pour les 2002 par Quentin GIMENO (Aix en Provence), suivi de Tom AGHINA (La Madeleine) puis Louis MICHELOT (CG Lyon) pour la troisième place.

En ce qui concerne l’année d’âge 2003, Victor BARDOU (Sotteville) domine Théo LEFEBVRE (Sotteville), deuxième, et Arthur BALLON (Lyon Métropole), troisième. Il leur reste encore les tests physiques et la compétition afin de faire leurs preuves et de définir le classement final.

L’après-midi concernée la compétition pour les Avenirs et les Espoirs. Au terme de cette compétition, Amine ZEKRI-BOURLETT (Oberhoffen) prend la première place chez les Avenirs 2006. Anthony MANSARD (Saint Denis de la Réunion) termine deuxième et Hugo WINTERSTEIN (Sarreguemines) troisième. Pour les Avenirs 2007, c’est Wallys KHIRI (Tomblaine) qui termine à la première position, suivi de Paul LIGER (Istres) et d’Alexis LEGER (Le Havre) qui complète le podium. Pour les Espoirs 2004, la compétition a été remportée par Justin LABRO (Elbeuf). Lorenzo SAINTE ROSE (Noisy le Grand) est deuxième et Tom MINN (Lyon Métropole) termine à la troisième place. Enfin, en ce qui concerne les Espoirs 2005, Romain CAVALLARO (Tomblaine) remporte la première place. Mathis NOBLET (Tomblaine) est deuxième et Rubens BORGES CORREIA (Vallauris) troisième.

 

 

Documents